Faits Divers
09:18 2 avril 2020 | mise à jour le: 3 avril 2020 à 11:13 temps de lecture: 2 minutes

Coups de feu à Val-Bélair : Suspect recherché

Coups de feu à Val-Bélair : Suspect recherché
(Photo Métro Média – Archives)

INFORMATION. Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) sollicite l’aide de la population afin de recevoir des informations entourant un événement qui s’est déroulé le 29 mars, vers 19h40, dans le stationnement de Canac situé au 1177, boulevard Pie-XI Sud.

Le service des relations publiques du SPVQ souligne que des coups de feu ont été entendus dimanche dernier dans le secteur de Val-Bélair. Plusieurs personnes ont communiqué avec le 9-1-1 à ce sujet.

L’enquête a permis d’apprendre qu’un homme se trouvait dans le stationnement à ce moment. Il se serait enfui à la course en direction nord sur le boulevard Pie-XI Sud avant l’arrivée des policiers. Pour le moment, précise Sandra Dion, agente aux communications, le SPVQ ne peut exclure l’hypothèse qu’un suspect aurait pu quitter l’endroit avec un véhicule stationné dans une rue adjacente.

Toute information concernant des personnes ou des véhicules qui auraient pu être vus avant ou après cet événement peut être transmise au Service de police. On peut le joindre en composant le 9-1-1 ou le 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR. Toute information sera traitée confidentiellement. Le dossier en référence est le P200329-00204.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *