Sections

Plusieurs méfaits à son actif, il se fait finalement arrêter

Publié le 9 octobre 2018

911. Un suspect s'est fait arrêter pour divers méfaits dont introductions par effraction, vols de véhicule, vols de plus de 5000 $, vols de moins de 5000 $ et intrusions de nuit.

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ), a procédé à l’arrestation d’un homme de 30 ans de Québec pour plusieurs introductions par effraction, vols de véhicules, vols de plus de 5000$, vols de moins de 5000$ et intrusion de nuit survenues sur notre territoire ainsi que sur le territoire de la Sureté du Québec.

Le 8 octobre à 3h00 des policiers ont été appelés à se rendre dans le secteur de la rue de l’Anse à Cap-Rouge pour un suspect qui se trouvait dans le véhicule d’un résident et qui aurait accroché la télécommande du garage alertant du coup celui-ci. Le suspect a ensuite pris la fuite et un ratissage a été effectué avec l’assistance d’un maître-chien. Ce dernier a localisé et arrêté le suspect sur la rue Saint-Félix qui a ensuite été conduit à la section détention puis rencontré par des enquêteurs.

L’enquête, réalisée en collaboration avec la Sureté du Québec, a permis de relier le suspect à plusieurs dossiers d’introductions par effraction, vols de véhicules et autres vols pour un montant total de plus de 150 000 $ commis sur notre territoire ainsi que sur celui de la Sureté du Québec. Près de 100 000$ de ces biens ont ainsi pu être récupérés. L’homme de 30 ans comparaitra cet après-midi, au palais de justice de Québec.

 

Pour transmettre toute information, vous pouvez rejoindre le Service de police de la Ville de Québec en composant le 9-1-1 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR, sans frais. Le dossier en référence est le QUE181008-017.