Soutenez

Le SPVQ enquête sur une agression à l’arme blanche

Photo: Métro Média - Archives

VICTIME. Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) enquête sur une agression armée qui serait survenue ce matin dans une résidence du secteur de la rue de Carillon et de la rue Louis-Falardeau dans le quartier Saint-Sauveur.

Un appel a été logé à la centrale 9-1-1, aujourd’hui vers 11 heures, concernant une personne qui aurait été agressée à l’arme blanche. La victime, une jeune adulte, a été prise en charge par les paramédics et transportée vers un centre hospitalier. Celle-ci présentait une blessure au haut du corps, sans pour autant mettre sa vie en danger.

Le SPVQ a retracé le suspect inanimé dans le secteur du boulevard Sainte-Anne et du boulevard des Chutes environ une heure plus tard. Selon les informations préliminaires diffusées par le corps policier, aucune incidence criminelle ne serait liée à son décès. Une scène de crime a été érigée.

L’Unité des crimes graves mène l’enquête pour faire la lumière sur les circonstances de l’événement avec la collaboration de l’Unité d’identité judiciaire et des patrouilleurs. Il invite toute personne qui pourrait l’aider à éclaircir ce dossier, peut composer le 418 641-2447. Pour les gens de l’extérieur, le numéro est le 1 888 641-AGIR. Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.