Faits Divers
09:30 9 mars 2020 | mise à jour le: 10 mars 2020 à 12:08

Vol dans un véhicule: Le SPVQ arrête trois suspects

Vol dans un véhicule: Le SPVQ  arrête trois suspects
Voiture patrouille SPVQ. (Photo Métro Média - Archives)

FAIT DIVERS. Un homme de 18 ans et deux autres de 24 ans ont été arrêtés la nuit dernière par des agents du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ). Ils sont soupçonnés d’avoir commis un vol dans un véhicule stationné dans le secteur de la 45e Rue Ouest et de la 5e Avenue Ouest dans le district Saint-Rodrigue.

Un citoyen, qui a communiqué avec le 9-1-1 vers 2h10, mentionnait qu’un individu sondait les portières de véhicules stationnés près de chez lui. L’information citoyenne précisait également la présence d’un automobile qui circulait à proximité et qui semblait être complice. L’intervention rapide des patrouilleurs a permis l’arrestation des individus.

L’homme de 18 ans a immédiatement été détenu et il doit comparaître aujourd’hui au palais de justice de Québec. Quant aux deux autres personnes, elles ont été libérées sous promesse de revenir en cour à une date ultérieure relativement à ces événements.

​Le SPVQ tient à sensibiliser la population à l’importance de verrouiller les portières de leur véhicule tout en invitant les citoyens à ne pas laisser à la vue quelque chose de valeur, notamment leur portefeuille. Les suspects sondent les portes pour s’emparer d’objets convoités ou fracassent une fenêtre pour avoir accès à l’habitacle.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *