Soutenez

Certains déneigeurs ignorent la réglementation routière

(Photo Métro Média – Alain Couillard) Photo:

SÉCURITÉ ROUTIÈRE. Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a procédé à une opération de surveillance des conducteurs de camions de déneigement circulant dans les rues de Québec durant les nuits du 19 au 21 février. Au total, 34 constats ont été émis en lien avec différentes infractions au Code de la sécurité routière, ainsi que 20 avertissements.

Ces opérations avaient pour but d’effectuer une surveillance du respect du Code de la sécurité routière, principalement le respect des feux rouges et des arrêts obligatoires afin d’assurer la sécurité des usagers de la route. Les agents du SPVQ invitent les automobilistes à être courtois dans leurs déplacements et à respecter la réglementation sur le stationnement afin de faciliter le travail des déneigeurs.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.