Soutenez

Début d’incendie à Sainte-Foy: un suspect arrêté

L’immeuble du 900 avenue Myrand.(Capture d’écran – Google maps) Photo:

FAIT DIVERS. Des pompiers ont dû intervenir hier vers 19h45 pour combattre un début d’incendie sur le balcon d’un appartement d’un immeuble de trois étages qui est situé au 900 avenue Myrand. Un suspect a été arrêté dans ce dossier.

Une équipe de pompiers du Service de protection contre l’incendie de la Ville de Québec (SPVQ) a été nécessaire afin de contrôler le feu. Le chef pompier a déclaré l’intervention sous contrôle 13 minutes plus tard. Personne n’a été blessé et l’incendie qui n’a fait que des dommages mineurs.

Vers 20h, le SPVQ a procédé à l’arrestation d’un homme dans la trentaine en lien avec l’incendie à la suite d’informations recueillies dans le cadre de l’enquête. L’individu dans la trentaine doit comparaître aujourd’hui au palais de justice de Québec.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.