Soutenez

Enquête sur le meurtre de Marylène Lévesque – Le SPVQ ouvre un poste de commandement

Il conduisait un véhicule Hyundai Santa Fe Gris 2009 immatriculé N59 RFV semblable à celui-ci sur la photo. (Photo gracieuseté - SPVQ) Photo:

RECHERCHE. Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) déploie aujourd’hui son poste de commandement dans le stationnement du parc Victoria à Québec et sollicite l’aide de la population afin de faire progresser l’enquête sur le meurtre de Marylène Lévesque. Les enquêteurs des crimes graves sont sur place de 9 h à 14 h afin de recueillir des témoignages ou des informations en lien avec cet événement.

Selon les informations du SPVQ, Eustachio Gallese a quitté l’hôtel Sépia le 22 janvier à 20h43, pour ensuite se présenter à la Centrale Victoria à 23h35 où il a déclaré avoir commis un meurtre. Cependant, les enquêteurs ne sont pas en mesure d’établir avec exactitude ses déplacements entre 16h et 17h45, entre 20h43 et 21h 30 et entre 23h et 23h30. Les enquêteurs demandent aux citoyens qui auraient pu apercevoir Eustachio Gallese durant ces périodes de communiquer avec eux.

  Eustachio Gallese, 51 ans

·    5’11’’ (1,78 m)

·    161 lb (73 kg)

·    Cheveux bruns

·    Yeux bruns

·    Il conduisait un véhicule Hyundai Santa Fe Gris 2009 immatriculé N59 RFV semblable à celui-ci sur la photo. De plus, les enquêteurs recherchent un cellulaire de marque iPhone X rose doré ainsi qu’un cellulaire de marque Motorola bleu indigo.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.