Soutenez

Introduction par effraction et agression armée à Beauport

/Photo Métro Média – Archives Photo:

CRIME. Les policiers du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) ont procédé la nuit dernière à l’arrestation d’un homme de 40 ans relativement à une agression qui est survenue dans une résidence de la rue Labelle, dans le secteur de Beauport.

Un suspect se serait introduit, vers 02h20 dans la nuit de jeudi à vendredi, dans une résidence et aurait frappé un homme dans la vingtaine avec un objet contondant. Celui-ci a subi des blessures au niveau du thorax, mais on ne craint pas pour sa vie.

Le suspect a été rapidement arrêté par les policiers du SPVQ alors qu’il était à l’extérieur du bâtiment. L’homme demeure détenu et devait comparaître aujourd’hui au palais de justice de Québec.

Un périmètre a été érigé par les policiers. L’unité d’identité judiciaire a été demandée sur place en plus des enquêteurs de l’unité des crimes graves pour faire la lumière sur les circonstances de l’incident.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.