Soutenez

Dégât d’eau majeur sur Saint-Vallier: un homme dans la quarantaine arrêté

(Photo Métro Média – Archives) Photo:

CRIME. Un dégât d’eau majeur qui a obligé les pompiers à se déplacer au 325 Saint-Vallier Est jeudi matin s’est finalement avéré être un acte criminel, si bien que les policiers ont dû se déplacer à leur tour pour finalement arrêter un homme dans la quarantaine.

C’est à la suite d’une alarme incendie que le Service de protection contre les incendies de la Ville de Québec (SPCIQ) s’est déplacé sur les lieux. Les pompiers ont constaté un dégât d’eau majeur dans l’immeuble à logements qui serait lié au déclenchement de gicleurs après un début d’incendie dans un appartement. Au total, six logements ont été endommagés par l’eau.

Un suspect, un homme dans la quarantaine, a ensuite été arrêté par les policiers relativement à ce sinistre. Une scène de crime a été érigée. Les enquêteurs du Service de police que la Ville de Québec ainsi que des policiers de l’unité d’identité judiciaire se sont rendus sur place pour faire la lumière sur les circonstances de l’évènement.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.