Soutenez

Neuf personnes arrêtées pour trafic de stupéfiants

Photo: Métro Média - Archives

FAIT DIVERS. Huit hommes et une femme, âgés de 26 à 50 ans, ont été arrêtés tôt ce matin pour trafic de stupéfiants et possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic par des enquêteurs de l’Unité des stupéfiants du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ). Les suspects sont détenus et devraient comparaître au palais de justice au courant de la journée.

L’enquête, qui a été initiée au mois de janvier, a permis de démanteler un réseau de distribution de stupéfiants sur le territoire de la ville de Québec. Le SPVQ demeure à l’affût des infractions criminelles commises sur son territoire. Il rappelle que toute information en lien avec le trafic de stupéfiants peut être transmise en composant le 418 641-AGIR (2447). Ces informations seront traitées de façon confidentielle.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.