Soutenez

Agression armée : le SPVQ procède à l’arrestation d’un homme de 21 ans

Photo: Métro Média - Archives

INTERVENTION. Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a procédé à l’arrestation de Yoan Khoja Dorval relativement à une agression à l’arme blanche, la nuit dernière, dans l’arrondissement de Sainte-Foy–Sillery–Cap-Rouge.

C’est à la suite de plusieurs appels logés à la centrale 9-1-1, vers 03h15, concernant une personne qui aurait été agressée à l’arme blanche dans en endroit licencié sur chemin Sainte-Foy que les patrouilleurs du SPVQ sont intervenus. La victime, un homme de 19 ans, a été prise en charge par les paramédics et transportée dans un centre hospitalier puisqu’elle a subi des blessures importantes au niveau de l’abdomen. L’état de la victime s’est depuis stabilisé et nous ne craignons plus pour sa vie.

Une scène de crime a été érigée. L’unité d’identité judiciaire a été demandée sur place en plus des enquêteurs de l’unité des crimes graves pour faire la lumière sur les circonstances de l’incident. À la suite de l’enquête, Yoan Khoja Dorval, a été arrêté et a comparu aujourd’hui par vidéoconférence. Il est présentement accusé de voies de faits graves.

Tout renseignement peut être transmis au Service de police en composant le 9-1-1 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418-641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1-888-641-AGIR, sans frais.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.