Soutenez

Fiche immaculée pour les partisans du Rouge et Or

Photo: Métro Média - Archives

SÉCURITÉ ROUTIÈRE. Après les joueurs du Rouge et Or football sur le terrain, les partisans de l’équipe locale ont été impeccables sur la route. Aucun d’entre eux n’a été pris en défaut lors des barrages routiers érigés aux alentours du stade après le match à sens unique remporté 74-0 par les favoris de l’Université Laval.

En effet, les patrouilleurs du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) ont effectué une opération pour contrer l’alcool et la drogue au volant dans l’arrondissement Sainte-Foy–Sillery-Cap-Rouge, dimanche, en marge du match de football du Rouge et Or de l’Université Laval. Deux endroits ont été ciblés pour établir les barrages routiers, soit le secteur rue de la terrasse et celui de l’avenue du Séminaire.

«L’opération qui s’est tenue de 15h à 17h visait à réprimander et prévenir la conduite automobile avec les capacités affaiblies. Au total, plus de 700 conducteurs ont été vérifiés. En tout, six tests de dépistage ont été réalisés à l’aide de l’appareil de détection approuvé, mais aucune arrestation n’a été effectuée», a précisé par voie de communiqué Étienne Doyon, sergent interimaire à la Division des communications en sécurité publique du Service de police de la Ville de Québec.

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.