Beauport Express
13:32 14 septembre 2019

Accident mortel impliquant un homme de 69 ans

Accident mortel impliquant un homme de 69 ans
(Photo tirée du Twitter du SPVQ)

Le Service de police de la ville de Québec suite à l’appel d’un citoyen est intervenu vers 8h20 sur une scène d’accident impliquant un homme âgé de 69 ans dans le secteur de Beauport. L’incident a eu lieu à l’extrémité du viaduc sur le boulevard des Chutes au-dessus de l’autoroute Dufferin-Montmorency.

Nous ne pouvons pas déterminer précisément à quelle heure l’événement serait survenu, puisqu’il n’y a pas de témoin direct de l’accident.  Selon les premières informations, le véhicule aurait circulé sur le boul. des Chutes en direction sud et aurait terminé sa course au bout du viaduc où se trouve un belvédère avec des escaliers menant au bord du fleuve. Le véhicule aurait fait plusieurs tonneaux et le conducteur a été éjecté.

Présentement l’Unité d’identification judiciaire et des enquêteurs du module des crimes majeurs sont sur les lieux afin de reconstituer la scène d’accident.  La bretelle d’accès sur l’autoroute Dufferin-Montmorency, pour aller rejoindre le boulevard des Chutes en direction est, est présentement fermée à la circulation.

Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR, sans frais. Le numéro en référence est le : P190914-00094.

Source: SPVQ

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *