Soutenez

Un homme arrêté pour menaces en lien avec des explosifs

Photo: /gracieuseté - SPVQ

COMPARUTION. Louis Girard, un homme de 48 ans, a été arrêté hier après-midi sur le boulevard René-Lévesque relativement à une menace qu’il aurait faite le 26 juillet. Il a comparu un peu plus tard au palais de justice de Québec.

En fin de journée vendredi, des enquêteurs du Service de police de la Ville de Québec ont reçu une information du public indiquant qu’un homme de 48 ans tenait des propos menaçants. L’information mentionnait que l’individu serait en possession d’un objet ressemblant à une grenade.

Les enquêteurs de l’Unité des crimes graves ont rapidement obtenu les autorisations judiciaires afin de perquisitionner dans la résidence du suspect située dans le secteur Saint-Sauveur de la Ville de Québec.

La perquisition s’est effectuée en soirée en collaboration avec notre Groupe tactique d’intervention ainsi que les techniciens spécialisés en explosif de la Sûreté du Québec. Ils ont trouvé une grenade factice inoffensive.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.