Faits Divers
14:44 29 juillet 2019

MISE À JOUR – Une chicane mobilise des policiers

MISE À JOUR – Une chicane mobilise des policiers
Voiture patrouille SPVQ. (Photo Métro Média - Archives)

ÉVÉNEMENT. Le lundi 29 juillet vers 12 h 30, le Service de police de la Ville de Québec a répondu à un appel provenant d’une femme âgée dans la vingtaine indiquant que son ex-conjoint, un homme âgé de 22 ans, rôdait autour de son logement et qu’il serait possiblement en possession d’une arme à feu.

Le véhicule conduit l’individu a été localisé sur la rue des Lilas Ouest. Il n’y avait personne dans l’automobile, mais un pistolet à plomb et une arme longue ont été retrouvés à l’intérieur.

Considérant que l’homme pouvait être armé, un périmètre de sécurité a été érigé dans le secteur de la rue des Lilas Ouest, près de la rue Duval, et plusieurs policiers ont été présents dans ce secteur. L’enquête a permis d’apprendre que le suspect se serait possiblement rendu dans un logement du même immeuble que celui où la victime réside.

Le groupe tactique d’intervention a contrôlé le suspect dans ce logement vers 17 h 15 où il a été arrêté pour avoir proféré des menaces. Il a été conduit au poste de police pour y rencontrer des enquêteurs.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *