Faits Divers
15:43 10 juillet 2019

Véhicule volé et poursuite policière

Véhicule volé et poursuite policière
(Photo Métro Média – Archives)

ARRESTATION. Le service de police de la Ville de Québec a procédé à l’arrestation d’un homme de 46 ans à la suite d’une poursuite alors que celui-ci conduisait un véhicule volé. Aujourd’hui vers 8 h 20, les policiers ont répondu à un appel concernant un véhicule volé dans le secteur du quartier Saint-Sauveur. Deux heures trente minutes plus tard, le véhicule volé a été localisé sur le chemin de la Canardière, dans le secteur Limoilou.

Les agents ont tenté de procéder à l’interception du conducteur, mais il a refusé d’immobiliser le véhicule, enclenchant une poursuite policière. Le véhicule du fuyard a percuté violemment un véhicule-patrouille à l’intersection de l’avenue d’Estimauville et du boulevard Monseigneur-Gauthier. Malgré tout, l’automobiliste a poursuivi sa fuite à haute vitesse sur le chemin Royal dans un chantier de construction. il a finalement été coincé à l’intersection de la rue Chabanel et du boulevard François-De Laval.

Le suspect dans ce dossier a été transporté vers un centre hospitalier pour évaluation. Il rencontrera les enquêteurs par la suite. Les deux policiers impliqués dans la collision sur l’avenue d’Estimauville ont également été transportés vers un centre hospitalier pour évaluation.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *