Faits Divers
07:41 30 mai 2019

Harceleur de centre commercial arrêté

Harceleur de centre commercial arrêté
Une photo du jeune homme visé par une enquête de harcèlement a circulé et aidé à le retracer. (Photo gracieuseté – SPVQ)

INTERVENTION. Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a procédé à l’arrestation d’Emmanuel Vincent-Chabot, 26 ans, dans le cadre d’une enquête pour harcèlement. Les gestes reprochés se seraient produits dans un grand centre commercial de Sainte-Foy.

Selon les informations transmises par David Poitras, agent de communication au SPVQ, le vendredi 24 mai dernier, une enquête s’est amorcée alors qu’une victime d’âge majeur a porté plainte concernant une situation où un homme la suivait de manière insistante et prenait des photos inappropriées d’elle à Laurier Québec. Cette dernière a partagé son expérience via les réseaux sociaux.

«Cette publication a ensuite amené plusieurs autres victimes n’ayant jamais dénoncé la situation à porter plainte au SPVQ. Ces victimes supplémentaires sont d’âge mineur. Au total, quatre victimes ont porté plainte auprès du service de police», précise M. Poitras.

L’enquête a rapidement progressé et mené à l’identification d’Emmanuel Vincent-Chabot. Ce dernier a été arrêté ce mercredi 29 mai. Il devrait comparaître au palais de justice de Québec ce jeudi.

Québec Hebdo

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *