Faits Divers
10:03 26 avril 2019

Quatre suspects arrêtés pour voies de fait avec lésions sur un trentenaire

Quatre suspects arrêtés pour voies de fait avec lésions sur un trentenaire
Photo: (Photo Métro Média - Archives)Service ambulancier. (Photo Métro Média - Archives)

911. Les enquêteurs de l’unité des crimes graves en collaboration avec le Groupe tactique d’intervention (GTI) du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) ont procédé, jeudi, à l’arrestation de quatre suspects pour des voies de fait avec lésions.

En début d’après-midi le 25 avril dernier, alors qu’une enquête en lien avec des invasions de domicile était en cours, une demande d’intervention immédiate du GTI du SPVQ a été demandée, car les quatre suspects venaient de commettre des voies de fait avec lésions dans un stationnement d’une résidence du secteur Lairet dans l’arrondissement La Cité-Limoilou sur un homme de 31 ans.
Les quatre suspects ont quitté rapidement à bord d’une voiture sur l’autoroute 20 en direction ouest. À la hauteur de la sortie 266, une fenêtre d’opportunité a permis au GTI d’intercepter le véhicule et de procéder à l’arrestation des quatre suspects. Ces derniers auraient des liens évidents avec le crime organisé. Une perquisition a permis de saisir plusieurs objets en lien avec l’infraction ainsi qu’une arme de poing de calibre 9 mm. Les suspects, âgés entre 22 et 38 ans, doivent comparaître vendredi au palais de justice de Québec.

L’enquête est toujours en cours.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *