Faits Divers
13:00 17 avril 2019

Un homme de 24 ans arrêté pour proxénétisme

Un homme de 24 ans arrêté pour proxénétisme
(Photo Deposit photo)

911. Le Service de police de la ville de Québec (SPVQ), en collaboration avec l’Équipe intégrée de lutte contre le proxénétisme (EILP), a procédé, mardi, à l’arrestation d’un homme de 24 ans dans le cadre d’une enquête de proxénétisme amorcée en janvier 2019.

L’enquête a été initiée par la dénonciation d’un citoyen de possibles activités de prostitution dans une résidence du secteur de la haute ville. L’intervention des policiers a permis aux enquêteurs de créer un lien de confiance avec une victime âgée de 22 ans et d’établir qu’elle était sous le joug d’un homme de 24 ans.

L’enquête a permis d’identifier et de localiser Jean Richard Auguste, 24 ans, qui a été arrêté hier par voie de mandat d’arrestation. Ce dernier a comparu mercredi 17 avril et fait face à des accusations de proxénétisme.

Cette arrestation constitue la 6e arrestation en matière de proxénétisme sur le territoire desservi par le SPVQ en 2019.

 

Commentaires 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Jean Richard

    Le même Jean Richard Auguste coupable d’un terrible accident causant la mort de deux jeunes hommes en état d’ébriété en 2004 . Le même