Faits Divers
15:27 13 avril 2019

En skate accroché à une voiture: un jeune homme gravement blessé

En skate accroché à une voiture: un jeune homme gravement blessé
(Photo Métro Média – Archives)

911. Un homme dans la vingtaine lutte pour sa vie après avoir été gravement blessé vendredi soir alors qu’il s’était accroché à une voiture en mouvement pendant qu’il se trouvait sur sa planche à roulettes.

Le Service de police de la Ville de Québec a répondu à un appel 9-1-1 vendredi à 20h à l’effet qu’un accident venait de survenir sur la rue des Franciscains près de la rue Sherbrooke entre un piéton et une voiture. Les premiers policiers sur les lieux ont constaté qu’un homme dans la vingtaine était au sol, inconscient. Il a été transporté vers un centre hospitalier où on a dit craindre pour sa vie.

L’enquête des patrouilleurs sur les lieux a permis d’établir que la victime, sur une planche à roulettes, s’était accrochée à véhicule en mouvement. On ignore comment la victime est tombée et s’est retrouvée au sol.

Le conducteur de la voiture a été arrêté pour négligence criminelle causant des lésions. Sur les lieux, un périmètre a été érigé par les patrouilleurs afin de sécuriser la scène. Des techniciens de l’unité d’identification judiciaire se sont déplacés sur les lieux.

Québec Hebdo

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *