Soutenez

Un homme arrêté après plusieurs méfaits liés à son ex-conjointe

Photo: Métro Média - Archives

911. Le 17 mars en soirée, le Service de police de Québec (SPVQ) s’est rendu à une résidence de l’avenue Maufils, où une femme de 29 ans a été victime d’une intrusion de domicile.

Une fois sur les lieux, les policiers constatent que le suspect a abandonné sa voiture sur les lieux et a percuté trois voitures qui étaient stationnées en bordure de rue. Selon les informations recueillies, le suspect aurait utilisé la force afin de pénétrer dans la résidence de con ex-conjointe. Une fois à l’intérieur, il aurait commis du méfait sur les biens de son ex-conjointe et cette dernière a été victime de voies de fait.

Le suspect a pris la fuite avant l’arrivée des policiers. L’enquête initiale des policiers patrouilleurs a permis de localiser le suspect dans un appartement du Chemin Sainte-Foy quelques heures plus tard. Ce dernier a été arrêté pour introduction par effraction, voies de fait et méfaits. Il est présentement détenu et sa comparution était prévue lundi.

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.