Soutenez

Il dort au volant de sa déneigeuse et se fait arrêter

911. Le conducteur d’un tracteur de déneigement a été arrêté dans la nuit de mardi à mercredi pour capacités affaiblies.

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) est intervenu en à l’intersection de Grande Allée Ouest et de l’avenue des Érables suite à l’appel d’un citoyen concernant le conducteur d’un tracteur de déneigement qui dormait au volant de son véhicule. Les patrouilleurs arrivés sur place quelques minutes plus tard ont constaté que ce dernier était toujours endormi.

Suite à leur enquête, ils ont procédé à l’arrestation de celui-ci pour conduite avec les capacités affaiblies et lui ont ensuite donné l’ordre de fournir un échantillon d’haleine à l’éthylomètre. L’homme a ensuite été conduit au poste où il a fourni deux échantillons de 230 et 220 mg d’alcool / 100 m de sang.

Son véhicule a été saisi et son permis de conduire suspendu 90 jours. L’homme de 46 ans a ensuite été libéré sous promesse de comparaître.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.