Soutenez

Un jeune de 17 ans suspecté d’homicide sur sa mère

(Photo Métro Média - Archives) Photo:

Samedi soir, une femme de 49 ans d’un immeuble de la rue Concorde dans Limoilou, aurait été poignardé à mort par son fils.

Les services d’urgence avait reçu alors plusieurs appels pour des cris  au 2750, rue de la Concorde dans le quartier Lairet.

Une dame a été trouvé gisant sur place, blessée à l’arme blanche. Malgré des manœuvres de réanimation, elle n’a pu être sauvée et son décès a été constaté à l’hôpital quelques heures plus tard. Les policiers ont trouvé le fils de la victime dans le bloc, lui aussi blessé, bien que sa vie n’est pas été mise en danger.

Lundi matin, la police a fait une mise à jour pour indiquer que le jeune suspect de 17 ans avait reçu son congé de l’hôpital et qu’il avait été rencontré par les enquêteurs. Il pourrait comparaître lundi au palais de justice de Québec.

Il s’agit du 3e homicide à Québec depuis le début de l’année 2019.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.