Soutenez

Perquisition en matière de stupéfiants

Le 6 février, les policiers de la MRC Côte-de-Beaupré ont effectué des perquisitions en matière de stupéfiants dans deux résidences de la rue Morel à Sainte-Anne-de-Beaupré. Des perquisitions ont aussi été effectuées dans des véhicules.

Quatre personnes ont été arrêtées en lien avec ces perquisitions : un homme de 34 ans, un homme et une  femme de 24 ans et un homme de 28 ans. Ils ont tous été libérés.

Les policiers ont saisi près d’une soixantaine de grammes de ce qui semble être de la cocaïne, environ 370 grammes de cannabis, près de 70 grammes de hashish, une dizaine de comprimés qui semblent être des métamphétamines, environ 700$ et du matériel servant au trafic de stupéfiants. C’est suite à une enquête que les policiers ont effectué ces perquisitions.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.