Faits Divers
09:27 3 février 2019

RETROUVÉ – Alex Tousignant-Tremblay, 26 ans

RETROUVÉ – Alex Tousignant-Tremblay, 26 ans

MISE À JOUR – Le Service de police de la Ville de Québec sollicitait l’aide de la population et des médias afin de localiser Alex Tousignant-Tremblay, 26 ans, de Québec. Ce dernier a été localisé au cours de la nuit en bonne santé.

DISPARITION. Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) sollicite l’aide de la population et des médias afin de localiser Axel Tousignant-Tremblay 26 ans, de Québec. L’individu a quitté son domicile du secteur de la 8e rue, dans Limoilou à bord d’un véhicule de type Toyota Prius immatriculé W75KTD de couleur grise, le samedi 2 février vers 4 heures. Il n’a pas été revu depuis.

Axel Tousignant-Tremblay est porté disparu depuis le samedi 2 février. (Photo gracieuseté – SPVQ)

Le SPVQ souligne que l’individu affectionne les centres de divertissements tels que iSaute (un centre de divertissement) et les salons de jeux vidéo. Il est possible qu’il se trouve dans la région de Chicoutimi. Les policiers craignent pour sa santé et sa sécurité s’il ne reçoit pas les soins appropriés.

 

Axel Tousignant Tremblay, 26 ans

  • 5,9 p (1, 76m)
  • 201 lb (91 kg)
  • Yeux bruns
  • Cheveux châtins
  • Portait un manteau noir, des souliers beiges
  • Signes distinctifs : grain de beauté au menton et acné au visage

Si vous apercevez cette personne, composez le 9-1-1 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418-641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1-888-641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord.

Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle. Le dossier en référence est le QUE190202-066

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *