Soutenez

Décès d’un résident en libération d’office au centre Marcel-Caron

JUSTICE. Le Centre correctionnel du Canada (CCC) avise que Daniel Labelle, résident du centre correctionnel communautaire Marcel-Caron, est décédé de causes naturelles le 17 décembre à l’hôpital Saint-Sacrement de Québec. Il y était hospitalisé depuis le 10 décembre. La raison médicale à l’origine du décès était connue du Service correctionnel Canada.

Selon le CCC, au moment de son décès, M. Labelle, âgé de 61 ans, purgeait, depuis septembre 2014, une quatrième sentence fédérale de 5 ans et 6 mois pour incitation à des contacts sexuels, incitation à la prostitution d’une personne de moins de 18 ans, possession de pornographie juvénile, possession de substances aux fins de trafic, défaut de se conformer et tentative d’acte criminel.

Il était en libération d’office avec assignation à résidence depuis le 15 mai 2018 au centre correctionnel communautaire Marcel-Caron. Il avait été déclaré délinquant à contrôler pour une période de 10 ans.

Les proches du défunt ont été informés de son décès.

(Source: Service correctionnel Canada – Quebec)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.