Soutenez

Un homme percute une autopatrouille avec son véhicule

Photo: Métro Média - Archives

911. Mardi, vers 12h54, deux patrouilleurs du SPVQ étaient en opération de sécurité routière sur le boulevard Charest lorsqu’ils ont intercepté le conducteur d’un véhicule qui avait commis une infraction.

Ces derniers l’ont intercepté dans un stationnement au 1215 boulevard Charest . Suite à leur intervention auprès de l’individu, cinq constats d’infraction lui ont été remis, à la fois au code de la sécurité routière ainsi qu’à la règlementation municipale.

Les policiers sont ensuite retournés dans leur autopatrouille et c’est à ce moment que le conducteur impliqué a avancé son véhicule d’une cinquantaine de pieds avant de reculer rapidement en direction de l’autopatrouille, la percutant.

Les deux policiers impliqués ont été transportés dans un centre hospitalier, mais heureusement, ne semblaient pas présenter de blessures graves.

Le conducteur, un homme de 28 ans, a été arrêté pour agression armée et est présentement détenu, il devait être rencontré sous peu par les enquêteurs .

Un périmètre a été érigé sur place et des techniciens en identité judiciaire ainsi qu’un enquêteur se sont déplacés sur les lieux afin de procéder à certaines expertises.

 

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.