Soutenez

Arrestation pour des voies de fait grave au parc Cartier-Brébeuf

INTERVENTION. Le Service de police de la Ville de Québec est intervenu dans un dossier de voies de faits graves survenu dans la nuit du 24 juin vers 3h30 au Parc Cartier-Bréboeuf. Il s’agit d’une dispute conjugale qui aurait dégénéré.

Arrêté pour avoir commis des voies de fait graves, le suspect comparaîtra au palais de justice de Québec.

(Photo Métro Média – Archives)

Selon ce que relate Mélissa Cliche, relationniste au Service de police de la Ville de Québec (SPVQ), à la suite d’une dispute entre un homme et sa copine, un suspect (un homme de 24 ans) s’en est pris physiquement à la victime (un homme aussi âgé de 24 ans). Il l’a frappé à plusieurs reprises et la victime a perdu conscience.

Ce dernier a subi un traumatisme important au visage et avait de la difficulté à respirer lors de l’intervention des policiers. Il a dû être transporté à l’hôpital pour soigner ses blessures, mais on ne craint pas pour sa vie.

Les policiers ont procédé à l’arrestation de deux suspects, soit l’homme de 24 ans et une femme de 28 ans. L’homme est demeuré détenu et comparaîtra lundi matin au palais de justice de Québec. Il pourrait faire face à des accusations de voies de fait graves et bris de condition.

La femme a quant à elle été libérée par sommation et pourrait faire face à une accusation de voies de faits.

Métro Média

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.