Soutenez

Deux individus arrêtés à Beauport

Mercredi soir, vers 23h, au parc Cambert, à Beauport, les policiers ont été appelés à cause d’une chicane entre plusieurs jeunes.

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ).

(Photo – Deposit Photos)

En tout, le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) estime qu’il y en avait «environ une vingtaine». Certains étaient mineurs, d’autres étaient quant à eux majeurs.

La situation a rapidement dégénéré : «Des menaces faites à l’aide d’une arme de type pistolet à air, d’une arme blanche et de poivre de Cayenne.»

Les suspects avaient déjà quitté les lieux en véhicule lorsque les policiers sont arrivés au parc.

Toutefois, ces derniers ont réussi à les retrouver à l’angle des rues Seigneuriale et du boulevard Louis-XIV.

Un homme de 18 ans a été arrêté pour agression armée, menaces de mort, port d’arme dans un dessin dangereux et bris de condition. Il devait comparaître au palais de justice jeudi après-midi.

Aussi, un adolescent d’âge mineur s’est aussi fait passer les menottes pour agression armée et menaces de mort. Il a lui aussi été détenu avant de comparaître au tribunal de la jeunesse.

Heureusement, il n’y a eu aucun blessé, selon le SPVQ.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.