Faits Divers
13:11 30 juillet 2018

Deux faits divers à Québec la nuit dernière

Dans la soirée du dimanche 29 juillet au lundi 30, deux événements survenus sur le territoire de la ville de Québec ont retenu l’attention du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ).

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ).

(Photo – Deposit Photos)

Tout d’abord, à 22h25, les policiers ont reçu un appel à propos d’un homme qui se faisait agresser par des individus près du 2540 avenue Du Sault. Les patrouilleurs se sont déplacés sur les lieux pour arrêter trois individus.

La victime, un homme de 53 ans, a subi de sérieuses blessures qui ont nécessité un transport à l’hôpital. Heureusement, on ne craint pas pour sa vie.

Un homme de 21 ans a été arrêté pour voies de fait avec lésions, possession d’arme prohibé et bris de condition. Le groupe était complété par deux hommes de 25 ans, qui ont quant à eux été arrêtés pour voies de fait avec lésions.

Ils ont tous les trois été détenus avant d’être rencontrés par les enquêteurs.

Introduction par effraction

Puis, à 3h43, le SPVQ a été contacté par un témoin qui avait remarqué que des individus pénétraient dans la résidence située au 1200 avenue Lapierre. Les patrouilleurs ont également arrêté trois suspects, soit un homme de 20 ans (introduction par effraction, vol et possession simple de stupéfiants) et deux hommes de 19 et 21 ans (introduction par effraction).

Ils ont eux aussi été détenus avant de rencontrer les enquêteurs.

TC Media


Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en vedette