Faits Divers
10:06 26 septembre 2018

Aide demandée pour identifier cette victime

La Police de l’Ontario demande l’aide du public pour identifier cette victime. La mesure de diffusion de photo de personne décédée est exceptionnelle. 

La police a besoin d’aide pour identifier cette victime.

(Photo gracieuseté – Police de l’Ontario)

La police a besoin d’aide pour identifier cette victime.

(Photo gracieuseté – Police de l’Ontario)

Les membres du Détachement d’Ottawa de la Police provinciale de l’Ontario prennent une mesure exceptionnelle en publiant une photographie d’un homme non identifié, décédé après avoir subi de graves blessures sur l’autoroute 417 à Ottawa. 

L’incident s’est produit dans la région de l’échangeur Pinecrest et Greenbank le 12 août 2018, vers 22h. L’homme a été transporté à l’hôpital où il a succombé à ses blessures.

La victime est décrite comme étant un homme blanc âgé de 25 à 35 ans, mesurant environ 5 pieds 10 pouces et pesant environ 200 livres, avec des cheveux courts et une barbichette brun-roux. Au moment où on l’a trouvé, il portait un t-shirt, des shorts de marque Fila de couleur bleu marine avec des rayures rouges et blanches et des chaussures noires de marque Vans de pointure 12. Il pédalait sur un vélo de montagne Louis Garneau, blanc et argent, équipé d’un support à bouteille d’eau rouge et d’un câble de verrouillage rose.

Un portrait-robot de l’homme décédé a été publié en août, mais la Police provinciale n’a reçu aucune information pouvant mener à l’identification de la victime. 

Bien qu’elle soit sensible à la nature troublante de la photo, prise après le décès de l’homme, la Police provinciale s’engage à prendre toutes les mesures nécessaires pour identifier la victime et conclure cette enquête.

Si vous détenez de l’information sur l’identité de cet homme, veuillez communiquer avec la Police provinciale au 1 888 310-1122 ou avec l’autorité policière la plus proche. Si vous souhaitez demeurer anonyme, veuillez communiquer avec Échec au crime, au 1 800 222-8477.

Perrine Gruson


Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en vedette