Faits Divers
09:41 26 octobre 2018

Homme arrêté pour des crimes à caractère sexuel

INTERVENTION. Un individu a été arrêté, jeudi, à son domicile situé dans l’arrondissement de Sainte-Foy–Sillery–Cap-Rouge concernant de la possession de pornographie juvénile en échange de rétribution et agression sexuelle. Ce dossier implique trois jeunes filles d’âge mineur.

Arrestation policière.

(Photo Métro Média – Archives)

Selon ce que relate Mélanie Jobin, agente aux communications du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ), «l’homme de 54 ans aurait pris des photos explicites de jeunes filles mineures en échange de biens matériels. De plus, des agressions sexuelles par attouchement auraient été commises à leur endroit».

C’est à la suite d’une enquête menée par l’Unité sur l’exploitation sexuelle des mineurs, en collaboration avec les enquêteurs des crimes graves ainsi que les enquêteurs jeunesse, que le SPVQ a procédé à l’arrestation de cet individu.

«Une perquisition a été effectuée au domicile de l’homme où du matériel informatique a été saisi. Ce dernier doit comparaître vendredi au palais de justice de Québec. L’enquête est toujours en cours, et il n’est pas impossible qu’il y ait d’autres victimes», précise l’agente Jobin.

Elle rappelle que toute information peut être transmise en urgence au 911, ou de façon confidentielle au 418 641-AGIR (2447).

Métro Média

François Cattapan


Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *