Faits Divers
13:18 12 décembre 2016

Carambolages et collisions en série dans la région

911. La Sûreté du Québec a confirmé qu’il y a eu une collision multiple sur l’autoroute 40 en direction est entre la halte routière et Neuville, vers 8h suivi d’une autre environ un kilomètre derrière. Un autre carambolage a également eu lieu sur l’autoroute 73, a l’approche du pont Pierre-Laporte. La Ville de Québec a confirmé un nombre de 14 collisions sur son territoire en milieu de matinée, lundi.

(Photo TC Media – Archives)

Sur l’autoroute 40, dix véhicules seraient impliqués dans la collision, tous les services d’urgence ont été dépêchés sur les lieux: policiers de la Sûreté du Québec, pompiers et ambulanciers.

Cet accident, au kilomètre 290, a causé des problèmes de circulation dans le secteur de Saint-Augustin.

Deuxième collision sur Félix-Leclerc

Deux camions remorque et deux véhicules ont également été impliqués dans une collision environ un kilomètre avant le carambolage.

Les ambulances ont été appelées pour traiter des victimes sur les deux collisions.

Un deuxième carambolage: autoroute 73 en direction nord

Un deuxième accident impliquant plusieurs véhicules a eu lieu sur l’autoroute 73 en direction nord, à l’approche du pont Pierre-Laporte.

L’heure de pointe est excessivement difficile: les routes sont très glissantes et la visibilité est réduite.

D’autres événements impliquant plusieurs véhicules ont lieu un peu partout sur le territoire de Québec, la Sûreté du Québec procèdera à un bilan en fin d’avant-midi. La relationniste de la SQ, Ann Mathieu, confirme toutefois qu’aucune blessure grave ou décès n’a été rapporté à l’heure actuelle.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *