Faits Divers
00:20 24 décembre 2016

Une dame de 78 ans perd la vie dans un accident de la route

Une automobiliste de 78 ans a perdu la vie à la suite d’un face à face survenu hier, vers 15 h, sur la route 112 à East Broughton.

Le face è face a eu lieu sur la route 112 à la sortie d’East Broughton.

Photo gracieuseté – Carl Bolduc / Infos-911.com

Selon le porte-parole de la Sûreté du Québec, Ronald Mc Innis, la dame serait morte sur le coup, mais son décès a été constaté un peu plus tard à l’hôpital de Thetford Mines.

L’autre conducteur impliqué, un homme de 53 ans, a été transporté à l’hôpital de l’Enfant-Jésus à Québec pour soigner de graves blessures. On a craint pour sa vie pendant quelques heures, mais au moment d’écrire ces lignes, il était hors de danger. Aucun passager ne prenait place à bord des véhicules.

«L’homme circulait en direction d’East Broughton quand, pour une raison inconnue, il s’est retrouvé dans la voie inverse à l’endroit où la limite de vitesse passe de 90 km/h à 50 km/h. Afin de l’éviter, la dame a bifurqué vers la gauche pour se retrouver elle aussi en sens inverse. Entretemps, l’homme avait réussi à ramener sa voiture dans sa voie et c’est à ce moment qu’une collision frontale a eu lieu», a expliqué le sergent Mc Innis.

La circulation sur la 112 a été déviée vers une autre route pendant quelques heures le temps que les enquêteurs fassent leur travail. La route a finalement été rouverte en fin de soirée.

Claudia Fortier


Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en vedette