Soutenez

Agressé la veille de Noël, un homme de 63 ans dans un état critique

FAITS DIVERS. Un homme de 63 ans se trouve dans un état critique et les policiers disent craindre pour sa vie après un réveillon de Noël qui semble avoir tourné au drame.

(Photo TC Media – Archives)

Un jeune homme de 24 ans de Québec, Emmanuel Garneau-Fréchette, est accusé de voies de fait graves mettant la vie de la victime en danger et bris de conditions, en lien avec l’altercation qui serait survenue le 24 décembre, rapporte la Sûreté du Québec (SQ).

Les enquêteurs des crimes contre la personne de la SQ ont procédé à son arrestation le jour de Noël, après la découverte d’un homme inconscient de 63 ans sur le bord de la route 138, à Cap-Santé, dans Portneuf.

Les deux hommes se connaissent et se trouvaient à la même fête, rapportent les policiers. «Il y aurait eu altercation physique entre les 2 parties», avance la SQ, qui a retrouvé le sexagénaire en mauvaise condition le 24 décembre vers 23h. Le jeune accusé demeure détenu en attendant la suite des choses.

TC Media

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.