Soutenez

Une résidence est la proie des flammes dans Duberger

911. Les flammes ont infligé d’importants dommages à une maison de type jumelé ce matin dans le secteur Duberger à Québec et quatre personnes ont dû être prises en charge par la Croix-Rouge.

«Vers 7h15, une voisine sur la rue des Géraniums a vu des flammes sur la rue d’en arrière, la rue des Clématites. Lorsque les pompiers sont arrivés, il y avait des flammes qui avaient déjà atteint l’entretoit. Ils ont dû demander des renforts», précise Annie Marmen, porte-parole du Service de protection contre les incendies.

Quelque 35 pompiers ont combattu l’élément destructeur et les flammes ont été rabattues vers 8h puis le feu a été déclaré sous contrôle à 8h10 selon Annie Marmen.

Personne n’a été blessé, mais quatre personnes devront être prises en charge par la Croix-Rouge, deux dans chacun des jumelés. Du nombre, une femme enceinte était en état de choc.

Les enquêteurs du Service de protection contre l’incendie devront se rendre sur place pour déterminer la cause de l’incendie, mais des témoins rencontrés sur places ont évoqué la possibilité d’un feu de cuisson.

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.