Faits Divers
16:48 23 août 2016

Délit de fuite sur l’avenue Royale à Beauport

911. Un homme a pris la fuite à pieds hier soir dans le secteur de l’avenue Royale à Beauport après un accrochage suivi d’un accident. Il a été retrouvé rapidement par les policiers.

Un premier contact entre deux véhicules est survenu vers 21h20 sur le boulevard Sainte-Anne en direction est, tout près du restaurant McDonald’s. Après l’accrochage, le suspect, un homme dans la mi-trentaine, a quitté les lieux en voiture.

La victime n’avait toutefois pas l’intention de le laisser s’en tirer à si bon compte, si bien qu’elle l’a suivi sur une certaine distance, avant que le suspect ne perde le contrôle de son véhicule au coin de l’avenue Royale et de la rue des Passerins, tout près de la rue Labelle, et ne décide de prendre la fuite à pieds.

La victime a alors appelé les policiers qui ont fait venir le maître-chien. Le policier à quatre pattes a permis de mettre la main au collet du suspect qui s’était caché. Les agents ont procédé à son arrestation et constaté qu’il avait les capacités affaiblies par la drogue.

Québec Hebdo

Thaïs Martel


Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en vedette