Faits Divers
16:35 28 août 2016

Autre accident sur Henri IV à la hauteur Hamel

TRANSPORT. La circulation a été à nouveau perturbée, dimanche matin, sur l’autoroute Henri IV direction nord, à l’approche de la sortie pour le boulevard Wilfrid-Hamel. Bien que relativement mineur, ce nouvel accident rappelle que des accrochages et tamponnages surviennent assez régulièrement à cet endroit depuis l’élargissement de l’importante artère routière de Québec.

Cette fois, ce sont deux véhicules qui se sont percutés. Selon les informations transmises par les pompiers sur leur réseau de communication interne, des blessés mineurs ont été transportés en ambulance. Un des conducteurs se plaignait de douleurs cervicales, alors que des enfants à bord d’une automobile ont été amenés pour subir des examens préventifs.

La situation semble se répéter plus souvent depuis que l’autoroute a été élargie sur cette portion. Pour le moment, il n’est pas possible pour les autorités policières ou le ministère des Transports d’identifier la source du problème. La chose sera analysée et prise en considération au fil des prochaines évaluations de la sécurité routière dans le secteur.

Québec Hebdo

François Cattapan


Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en vedette