Faits Divers
17:50 3 octobre 2016

Important incendie chez LEDS Équipements

911. Le Service de protection contre l’incendie a été appelé à combattre un brasier peu après 11h30 ce matin chez LEDS Équipement au 911 boulevard Charest.

Voyez les images de l’intervention ici.

Le bâtiment a été rapidement évacué par les pompiers. «On parle de 22 personnes qui étaient au travail. L’appel initial est entré au 911 à 11h38 pour nous signaler un début d’incendie à l’entrepôt. À ce moment-là, les gicleurs s’étaient mis en fonction», a d’abord expliqué la porte-parole France Voiselle.

Le Cabaret Lady Mary-Ann a eu chaud. L’établissement qui fête ses 20 ans ce soir est le voisin immédiat du magasin touché par l’incendie. «L’anniversaire a lieu quand même, c’était juste de la fumée», a laissé savoir un employé du club.

À leur arrivée, les pompiers ont constaté que le feu était pris dans la structure du bâtiment et qu’il se propageait à la toiture. «Nous sommes montés en deuxième alarme pour augmenter le nombre d’effectifs. Nous avons présentement 25 pompiers qui s’affairent à maîtriser l’élément destructeur», a poursuivi Mme Voiselle.

L’aggravation de l’incendie est improbable. La thèse de l’incendie criminel est écartée.

Les dommages sont évalués à approximativement 200 000$, selon les premières informations.

Avec les informations de Prisca Benoit

Mathieu Galarneau


Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en vedette