Soutenez

Mort de Marie-Pier Gagné : Le conducteur au volant «contre l’avis d’un médecin»

FAITS DIVERS. Le conducteur de la voiture qui a happé mortellement Marie-Pier Gagné, en août, était au volant «contre l’avis d’un médecin», rapporte le quotidien Le Soleil.

Marie-Pier Gagné a perdu la vie avoir d’avoir pu voir sa fille venir au monde.

(Photo tirée de Facebook)

Le jeune homme atteint d’epilepsie aurait reçu l’avis de ne pas conduire le matin même de l’accident, selon les sources du Soleil. Pour un de ses proches cité anonymement par le journal, l’accident était «prémonitoire» : «Je lui disais souvent : « Un jour, tu vas tuer quelqu’un »».

Le conducteur n’en était d’ailleurs pas à son premier accident en raison de sa maladie, toujours selon le quotidien.

La semaine dernière, la police de Québec indiquait avoir en mains toutes les analyses médicales et les expertises du véhicule pour procéder à la rencontre du jeune conducteur impliqué dans le décès de Marie-Pier Gagné.

La jeune femme enceinte a perdu la vie le 10 août dernier après avoir été happée sur le terre-plein du passage piétonnier qui relie le CHUL de Québec au centre commercial Laurier Québec.

Ceci pourrait également vous intéresser: La police rencontrera prochainement le conducteur impliqué dans la mort de Marie-Pier Gagné

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.