Faits Divers
13:39 15 juin 2016

Poursuite policière à Beauport: l’homme arrêté était en possession de drogue

911. Une courte poursuite policière a fait beaucoup de bruit hier soir dans le secteur Giffard de l’arrondissement Beauport à Québec. Un homme en possession de drogue a été arrêté. Une femme et un enfant se seraient également trouvés à bord du véhicule.

Ce sont d’abord des patrouilleurs qui ont voulu arrêter le conducteur d’une petite voiture noire vers 21h15 pour une infraction au code de la sécurité routière.

«Pendant les cinq minutes qui ont suivi, les patrouilleurs ont manifesté leur intention d’intercepter l’homme, sans résultat. La poursuite a débuté sur l’autoroute pour se poursuivre dans le secteur commercial de Beauport. Ça s’est finalement terminé sur la rue Hardy avec l’arrestation d’un homme dans la mi-trentaine», précise Nancy Roussel, porte-parole du Service de police de la Ville de Québec.

L’homme a passé la nuit en détention et devrait comparaitre aujourd’hui au palais de justice de Québec sous des chefs d’accusation de conduite dangereuse, bris de probation, possession de stupéfiants et refus de s’immobiliser.

Québec Hebdo

Thaïs Martel


Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en vedette