Faits Divers
15:05 19 juin 2016

Capotage douteux sur Louis XIV samedi soir

INTERVENTION. Policiers, pompiers et ambulanciers ont été appelés d’urgence sur les lieux d’un violent capotage, samedi soir vers 18h55, sur le boulevard Louis XIV, à l’est de la rue Seigneuriale dans l’arrondissement Beauport.

Selon un témoin de l’accident, l’impact a été violent avec un autre véhicule de marque Honda CRV. Le véhicule fautif, un Jeep Cherokee vert, a fini sa course sur le côté. Deux personnes ont subi des blessures mineures dans cet incident de la route.

Particularité notoire, un homme a été fouillé par les patrouilleurs du Service de police de la Ville de Québec et arrêté sur place. Un véhicule banalisé est aussitôt arrivé en vitesse sur la scène de l’accident. Rapidement les policiers ont quitté avec l’individu interpellé. Il n’a pas été possible d’obtenir plus de détails sur les raisons de cette arrestation, ni sur les accusations qui pourraient être déposées contre lui.

Sur les lieux de l’accident, on pouvait voir de très longues traces de freinage sur la chaussée pouvant présager d’une circulation à haute vitesse. Les pompiers ont été demandés pour un code mâchoire, mais l’individu a réussi à s’extirper lui-même de son véhicule renversé.

Québec Hebdo

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *