Soutenez

Accident avec un véhicule tout terrain sur l’autoroute Robert-Bourassa

ACCROCHAGE. Un homme a happé une voiture avec son véhicule tout terrain en voulant traverser la voie de l’autoroute Félix-Leclerc en direction Nord, à la hauteur de la bretelle pour Félix-Leclerc.

L’employé d’une trentaine d’années travaille pour le groupe ESSA, une compagnie d’entretien responsable des bordures d’autoroute. Au volant d’un véhicule tout terrain, il a voulu traverser la voie de la bretelle d’autoroute, mais a accroché le véhicule d’une dame dans la quarantaine au passage.

L’appel a été logé au service d’urgence à l’approche de 15h. Policiers, pompiers et ambulanciers ont été requis sur place. Les deux victimes n’avaient pas de blessures graves apparentes, mais ont tout de même été conduites dans un centre hospitalier pour évaluer leur état.

Les pompiers avaient été demandés sur place pour s’assurer qu’aucun risque d’incendie n’était encouru à la suite de l’accident. La Sûreté du Québec assure que la voie était libérée vers 16h.

La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) a été prévenue de l’accident, comme l’homme était en fonction au moment des faits. Une vérification sera fait avec l’employeur pour faire la lumière sur les circonstances de l’événement.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.