Faits Divers
22:40 17 juin 2016

Accident mortel dans le stationnement d’une épicerie

Une dame a succombé à ses blessures et une seconde personne a été blessée lors d’un accident survenu dans le  stationnement de la Place des Quatre-Bourgeois en fin de journée vendredi. Selon le Service de police de la Ville de Québec, il y a d’abord eu une collision entre deux véhicules dans le stationnement. Sous la force de l’impact, les voitures sont allées happer deux piétons qui traversaient la chaussée. Trois personnes ont été finalement transportées à l’hôpital pour évaluation et soins.

Comme l’explique Pierre Poirier, relationniste du Service de police de la Ville de Québec, un autre accident survenu quelques instants auparavant pourrait mettre en cause l’un des deux véhicules impliqués dans l’accident mortel. Les experts en identité judiciaire sont sur place présentement afin de faire la lumière sur les circonstances du drame.

«On peut présumer que c’est à haute vitesse compte tenu de l’impact», relate Pierre Poirier, en ajoutant qu’aucune cause n’est écartée pour le moment. Vendredi soir, les enquêteurs des crimes graves étaient encore sur les lieux de l’accident et toutes les hypothèses étaient alors envisagées.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *