Soutenez

RETROUVÉ: La police de Québec craint pour la sécurité de Bruno Courcy, 37 ans

911. À la demande de la famille, le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) sollicite l’aide de la population afin de localiser Bruno Courcy, 37 ans, de Québec.

Il aurait quitté son domicile de Saint-Augustin-de-Desmaures vendredi le 14 juillet vers 2h30, et n’a pas été revu depuis, rapporte le SPVQ, qui dit avoir des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité «s’il ne reçoit pas les soins appropriés à son état».

Il se déplace possiblement avec son véhicule, un Toyota Matrix 2005 rouge immatriculé 779 XPC, mais aucune information n’est présentement disponible sur l’endroit où il pourrait se trouver.

Les policiers invitent toute personne qui l’apercevrait ou aurait des informations à composer le 9-1-1 pour une intervention immédiate, ou encore le 418-641-AGIR (2447). Pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, composer le 1-888-641-AGIR. Toutes les informations reçues seront traitées de façon confidentielle. Le dossier en référence est le QUE160714-125.

Bruno Courcy, 37 ans

– 6’ (1,83 m)

– 180 lb (82 kg)

– Cheveux bruns

– Yeux pers

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.