Faits Divers
13:04 27 juillet 2016

Accident sur l’avenue Notre-Dame à Saint-Augustin: l’alcool pourrait être en cause

***MISE À JOUR***
Le violent face-à-face entre deux véhicules est survenu vers 6h45. Un homme de 35 ans a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies. Selon Étienne Doyon, porte-parole du Service de police de la Ville de Québec «l’un des deux conducteurs aurait bifurqué de sa voie» pour venir frapper une voiture conduite par un homme de 26 ans. Les deux hommes ont subi des blessures multiples au bas du corps. Ils sont demeurés coincés à l’intérieur des leurs véhicules pendant une trentaine de minutes. Les pompiers ont dû utiliser des pinces de désincarcération. Le service d’identité judiciaire et les enquêteurs sont sur place.

911. Un accident entre deux véhicules survenu autour de 7h35 ce matin entraine la fermeture d’une portion de l’avenue Notre-Dame à Saint-Augustin-de-Desmaures.

Deux véhicules sont entrés en collision à l’intersection du 4e Rang de l’avenue Notre-Dame. L’accident a fait des blessés dont on ignore encore la gravité.

Le Service de police de la Ville de Québec indique que le secteur, fermé à toute circulation pour une durée indéterminée, est à éviter et qu’aucune voie de contournement ne peut être mise en place.

Québec Hebdo

Thaïs Martel


Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en vedette