Faits Divers
17:55 21 novembre 2016 | mise à jour le: 21 novembre 2016 à 17:55 Temps de lecture: 2 minutes

Une jeune automobiliste perd la vie dans le secteur du Lac-Saint-Charles

911. Une jeune femme de 24 ans a perdu la vie lundi après une collision entre sa voiture et un camion. L’incident est survenu vers 11h30 sur la rue Lepire, tout près du boulevard de la Colline.

On a longtemps craint pour sa vie, mais en après-midi, le décès de la jeune femme a été confirmé par la police.

«Le camion circulait en direction est alors que la voiture roulait en direction ouest. Pour une raison qu’on ignore pour le moment – l’enquête est en cours pour déterminer la cause – la voiture aurait bifurqué de sa voie pour entrer en collision avec le camion. La dame dans la vingtaine qui était à l’intérieur de la voiture a été transportée au centre hospitalier pour des blessures qui laissent craindre pour sa vie. Quant au chauffeur du camion, il a également été transporté à l’hôpital pour un choc psychologique», a relaté Marie-Ève Painchaud, porte-parole du Service de police de la ville de Québec.

La jeune femme est restée coincée dans son véhicule pendant un certain temps.

Un large périmètre de sécurité avait été mis en place par les policiers autour des lieux de l’accident, puisque les enquêteurs et le service d’identité judiciaire ont été demandés sur place afin d’éclaircir les circonstances de l’accident.

Avec la collaboration de Mathieu Turgeon

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *