Faits Divers
13:22 8 novembre 2016 | mise à jour le: 8 novembre 2016 à 13:22 Temps de lecture: 2 minutes

Trois arrestations pour vol de véhicule

ARRESTATIONS. Trois jeunes, dont deux d’âge mineur ont été arrêtés, tôt ce matin, dans une résidence de la rue Delamarre, dans l’arrondissement de la Haute-Saint-Charles, pour vol de véhicule.

(Capture d’écran Google maps)

C’est un homme de la rue Thibodeau qui a appelé les policiers vers 3h15 cette nuit après avoir été réveillé par son chien qui aboyait. Il a alors aperçu trois jeunes âgés d’environ 16-17 ans qui se sauvaient à pied en direction de la rue Delage après avoir abandonné un véhicule.  

Les vérifications des policiers ont permis d’affirmer que le véhicule en question était un véhicule volé, raconte Marie-Ève Painchaud, agente aux communications pour le Service de police de la Ville de Québec.

À l’aide d’un maître chien, les patrouilleurs ont pu localiser les trois jeunes dans une résidence de la rue Delamarre vers 5h00 ce matin, où ils ont été arrêtés.

Deux des trois jeunes hommes sont d’âge mineur et ont été transportés au centre jeunesse et le majeur, âgé de 18 ans, devrait comparaître aujourd’hui au palais de justice de Québec, affirme Mme Painchaud.

Des vérifications seront effectuées par le SPVQ à savoir si ces jeunes auraient pu voler à l’intérieur d’autres véhicules du secteur.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *