Soutenez

Il meurt après être tombé à la renverse avec son triporteur

ACCIDENT. Un octogénaire a perdu la vie, hier, au Club de Golf La Tempête, dans le secteur de Breakeyville, alors qu’il effectuait une randonnée avec son triporteur. 

Un octogénaire a perdu la vie samedi.

TC Media – Mélanie Labrecque

Par Mélanie Labrecque

L’homme roulait dans les sentiers qui permettent, en été, aux voiturettes de golf de circuler. Il se serait retrouvé devant une légère pente qu’il aurait tenté de franchir.

«Quand on est arrivé sur place, on a constaté qu’il a essayé de faire des manœuvres. Finalement il est tombé à la renverse, avec le triporteur, dans un fossé qui avait un ruisseau au fond», a expliqué la porte-parole de la police de Lévis, Guylaine Laflamme. Il a fait une chute de près de deux mètres, a-t-elle poursuivi.

Pour l’instant, les policiers ne connaissent pas la cause exacte du décès. L’enquête du coroner devrait permettre de l’identifier, a expliqué Mme Laflamme.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.