Faits Divers
16:50 6 novembre 2016 | mise à jour le: 6 novembre 2016 à 16:50 temps de lecture: 2 minutes

Multirécidiviste arrêté ivre au volant en allant chercher le courrier

Bien connu des policiers pour ses sorties hasardeuse en voiture pendant qu’il est en état d’ébriété, un homme âgé dans la soixantaine a de nouveau été intercepté ivre au volant, alors qu’il tentait de récupérer son courrier à une boîte postale communautaire dans l’arrondissement de la Haute-Saint-Charles.

La semaine dernière, les policiers ont procédé à plusieurs arrestations pour alcool au volant.

Photo : Deposit/BrianAJackson

Selon le récit du lieutenant Marco Labrie, du Service de police de la Ville de Québec, les événements se sont déroulés en plein jour, samedi vers 16h. Le multirécidiviste de l’alcool au volant a tôt fait d’attirer l’attention des patrouilleurs.

«Les agents ont observé un véhicule qui semblait conduit difficilement par une homme qui avait du mal à stationner son auto à une boîte aux lettres communautaire. Ils ont ensuite vu le conducteur sortir difficilement de son véhicule pour se rendre à son casier», relate M. Labrie.

Ils ont alors décidé d’intercepter l’homme, pour le mettre en état d’arrestation après avoir constater d’importants signes d’intoxication à l’alcool. L’individu a été amené au poste de police local de la Haute-Saint-Charles, où il a échoué deux tests successifs d’éthylomètre.

Il est depuis gardé en détention et devrait comparaître, lundi, au palais de justice de Québec, pour répondre d’accusations de conduite avec les facultés affaiblies.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *